[LE PRÉLÈVEMENT DE L’IMPÔT A LA SOURCE REPOUSSE EN 2019]

Le report du prélèvement à la source autorise donc pour toute l’année 2017, les versements de cotisations sur les contrats de retraite Perp et Madelin, ainsi que les versements volontaires sur les contrats d’entreprise de type article 83 qui seront déductibles des revenus 2017 déclarés en 2018.

Les travaux immobiliers déductibles, ainsi que les déficits fonciers seront bien déductibles des revenus de l’année 2017.

Les personnes qui ont suspendu leurs versements sur des Perp, des contrats de retraite Madelin, des contrats article 83 et leurs investissements et travaux immobiliers et fonciers ont donc tout intérêt à les reprendre afin de bénéficier encore cette année de l’avantage fiscal correspondant.


EFI Patrimoine vous accompagne et vous préconise des solutions d’investissement, d’épargne et de protection sociale les plus adaptés à vos objectifs.

 

Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir notre sélection de contrats retraite (PERP, Madelin, Article 83…) et notre offre immobilière avec travaux générant du déficit foncier :

  • par mail : contact@efipatrimoine.com
  • par tel : 02.43.53.72.55.
Publicités